1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par phil135, 21 Septembre 2012.

1. phil135

phil135 Compagnon

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    france, essonne, nord
    bonjour
    oui, je sais, c'est peu original

juste histoire de poser 3 mots de présentation

'è ans, nord Essonne
    formation ingénieur généraliste industrie, expérience plutôt du coté maitrises d’œuvre de projets

ici parce que j'ai bien envie de m'équiper en bricolage alu / acier, à partir de pas grand-chose actuellement
    donc j'essaie dans un premier temps de cerner comment m'équiper raisonnablement

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
    bonjour
    Salut Phil135,

:bienven:
    Gestion de projet et maitrise d'oeuvre ça me parle... :-D Quel domaine...?

Tu trouveras ici toutes les infos qu'il te faut pour faire ton choix.

La première chose est de te fixer un cahier des charges (ça doit te parler :-D ):
    - matières usinées;
    - taille des pièces usinées;
    - Place disponible pour le choix entre machine d'établi ou grosses anciennes machines;
    - ... et BUDGET.
    Et attention à bien estimer le prix des accessoires/outillage pour les machines... non négligeable !

Au plaisir d'échanger sur ce forum.

PS:Je suppose que tu as 47 ans ... :smt003

3. phil135

phil135 Compagnon

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Localité:
    france, essonne, nord
    bonjour
    exact pour l'age, sur le clavier du portable il aurait fallu que je fasse shift en même temps :oops:

j'ai fait de la maitrise d’œuvre d'installations en véhicules terrestres, instrumentations de bancs d'essais , et actuellement une installation avion
    avec selon les cas et les moments un curseur plus ou moins du coté conduire de projet ou coté supervision de conception, voire clé à pipe :wink:
    avec un volume cible de 1 à 10000

Chargement...

Partager cette page