1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par pavé, 25 Juin 2012.

1. pavé

pavé Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
    bonjour
    bonjour, je suis dans le 15 ,je m'interesse au tournage et fraisage , bien que tout debutant , je suis depuis pas mal d'années au forum de coutellerie , et j'aime bien entre autre fabriquer des machines en relation avec la fabrication des lames. j'etais equipé d'un tour myford et d'une petite fraiseuse chinoise ... un incendie ayant detruit mon atelier et toutes les machines je suis entrain de me réequiper :
    abandon pour myford : ceux trouvés etant trop chers , et abandon du chinois. je viens donc d'acheter un celtic 12 et une fraiseuse fc100 ( cette derniere vient peut etre d'un membre de ce forum ?)
    je vais au depart lire le plus de posts possible , afin d'eviter de poser des questions dont les reponses ont eté données 100 fois car je sais combien il est enervant pour les anciens de rabacher des reponses qui figurent dans les posts. donc je vais faire de mon mieux.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    bonjour
    Bonsoir et bienvenue sur le forum

Des outils qui partent en fumée c'est toujours un coup dur :sad:

je vois que tu prend plus gros en tour et fraiseuse :-D , tu compte monter en puissance au niveau des copeaux :wink:

A bientot sur les posts

3. pavé

pavé Apprenti

Inscrit:
    15 Juin 2012
Chargement...

Partager cette page