1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour!

Discussion dans 'Présentation' créé par Juju63, 30 Mai 2012.

1. Juju63

Juju63 Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Bonjour!
    Bonjour.

Je m'appelle Julien, je vis à Clermont-Ferrand où j'exerce le métier de formateur en chaudronnerie et soudage, je vous rejoins pour en apprendre à propos de l'usinage que je ne connais pas du tout, je suis sur le point de récupérer un tour d'établi à restaurer, j'aurai besoin de votre aide pour lui redonner vie.

J'adooooore travailler les métaux, j'aime bien mutualiser les compétences, donc je partagerai les miennes si besoin.
    Je m'en vais tenter d'ouvrir un sujet dans la rubrique des tours pour commencer à vous réclamer des infos...

Julien.

2. le grand 63

le grand 63 Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    Localité:
    RIOM 63200
    Bonjour!
    Bonsoir Juju bienvenu sur le forum,quand tu auras récupéré ton tour ,si tu as besoin de conseil, tu peux passer me voir ,je ne suis pas tourneur mais je suis bien équipé dans tous les domaines bois et metaux,en échange j'ai besoin de conseil pour le réglage d'un tig, si cela te dis. :P :oops:
    A+ Christian

3. usineurdu63

usineurdu63 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    puy de dome
  4. Juju63

Juju63 Nouveau

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Localité:
    Clermont-Ferrand
    Bonjour!
    Merci.

@le grand, si tu veux un coup de main pour un TIG, ce sera avec plaisir, fais moi un MP....

5. le grand 63

le grand 63 Compagnon

Inscrit:
    17 Octobre 2009
    Localité:
    RIOM 63200
    Bonjour!
    bonsoir Juju63,j'aurai bien besoin d'un coup de main :-D mais en ce moment je suis au taquet, pas trop de temps pour la bricole.
    A+Christian

Chargement...

Partager cette page