1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par krusty, 30 Mai 2012.

1. krusty

krusty Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2012
    Bonjour
    Bonjour a tous, petit nouveau sur le forum, un peu moins ds l'usinage, je pratique le modelisme vapeur, je suis grand fan de belle mecanique. Technicien de maintenance de formation, a son compte dans l'electricité industriel.

Je possède un petit combiné tour fraiseuse type "far tools", ceux qui n'est vraiment pas le top, je l'ai acheté quand j'avais 20ans, j'en ai 33 maintenant. Il m'aura bien servis, j'ai construit mon premier moteur vapeur dessus!!!!

Je souhaite changer, déja par l'achat d'une fraiseuse, et ensuite je revendrait le combiné pour un tour digne de ce nom!!!!

Mon futur projet est une locomotive type royan 031 en 5". Mon rêve depuis mon enfance : "ricky ou la belle vie"

Bonne vie a ceux forum, qui est une vraix source d'information et de conseil.

Bravo a vous

Guillaume.

2. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    Bonjour
    bonjour Krusty,
    Soit le bien venu sur le forum, tu devrais trouver ton bonheur en vapeur, comme tu as du t'en apercevoir.
    n'hésite pas à nous montrer ton petit bébé que tu as construit pour nous faire réver!
    bon copeau patrick

Chargement...

Partager cette page