1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par denis_nantes, 17 Février 2012.

1. denis_nantes

denis_nantes Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2012
    Bonjour
    Bonjour à vous,
    Voila je me prénomme Denis. Je suis inexpérimenté dans le domaine de l'usinage mais je cherche à apprendre. Je restaure des motos des années 70 depuis plusieurs années et souvent je sui obligé d'aller chez l'usineur du coin pour me refaire des pieces quelque fois introuvables ou alors hors de prix. J'ai dans l'idée de m'equiper d'un combiné tour+fraiseuse d'atelier pour faire mes petits usinages. Je n'ai pas un grois budget et pas de grand atelier. Je cherche un combiné d'etabli en 220V qui me permettra d'usiner des metaux (titane, inox, alu) de petites dimensions pour mes motos. Je viens donc vers vous dans un premier temps pour trouver conseil d'achat puis apres pour avoir des conseil d'utilisation.
    Merci a vosu tous !

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
    Bonjour
    :wavey: :7dance: :bienven: restaurer les motos il y a une bonne équipe sur le forum. pour ton combiné pose la question dans la bonne rubrique et tu trouvera des réponses. :prayer:

3. denis_nantes

denis_nantes Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2012
Chargement...

Partager cette page