1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour !

Discussion dans 'Présentation' créé par D@M, 28 Décembre 2011.

1. D@M

D@M Nouveau

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Bonjour !
    Bonjour à tous,
    Message pas très original mais comme il se doit - et néanmoins avec plaisir -, je me présente rapidement:
    45 ans, habitant en région parisienne, études de fabrication micro mécaniques il y a presque 30 ans ... aujourd'hui dans la sécurité informatique ! Pas beaucoup de lien entre tout ça mais quoi qu'il soit, je suis passionné de modélisme depuis toujours: les avions RC dans un premier temps, modélisme naval non RC et maintenant RC ... et depuis peu, possesseur de machines outils adaptées aux circonstances (enfin, je le souhaite).
    J'ai donc dans mon atelier un "micro" tour depuis bientôt 2 ans, une "micro" fraiseuse depuis quelques mois. Le tout, en provenance de chez Multirex. Certains reconnaitront peut-être les modèles d'équipements ?
    J'en suis parfaitement ravi pour l'instant; Ça faisait vraiment longtemps que je souhaitais reprendre un peu de fabrication mécanique. Chose faite !
    J'ai découvert le forum il y a pas mal de temps, jamais osé poster quoi que ce soit mais fréquemment consulté... Alors, comme je pense devoir demander conseils sous peu, je prends les devants.
    Merci à tous et à bientôt !
    Bonnes fêtes de fin d'année ...

D@m.

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. pierrot2000

pierrot2000 Apprenti

Inscrit: