1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par matt07600, 7 Octobre 2011.

1. matt07600

matt07600 Apprenti

Inscrit:
    1 Octobre 2011
    bonjour
    Bonjour, j'ai 38 ans et je vis en ardeche, je suis programmeur cn (mon travail ne consiste pas seulement a programmer les cn), je programme des centres d'usinages de marque sharmann jusqu'a 5 axes équipé de plapeur renishaw (elles sont toutes équipées de 2 tables jusqu'a 2m). Je travail soit avec un simple éditeur (cimco) soit avec missler (topdesign/topcam).
    Depuis peu j'ai fait l'aquisition d'une fraiseuse cincinnati F30-CNC qui a était modifié pour tourner avec Mach3 et l'ai améliorée ( j'ai ajouter des cartes pour que Mach3 gère la mise en marche/arret de broche, le sens et la fréquence de rotation,l'arrosage, j'ai mis un écran tactil...). Je ne sais pas trop encore ce que je vais faire comme pieces avec mais je trouverais bien et maintenant qu'elle est dans ma cave elle n'est pas prés d'en sortir ( grosse galère pour la renter, démontage obligé ).
    Les raison pour lesquelles je me suis inscrit sur ce forum sont bien sur nombreuses, merci d'exister...

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page