1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par david1234, 3 Octobre 2011.

1. david1234

david1234 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
    bonjour
    David de mon prénom, je vis en Provence. Je suis en cours d'acquisition d'un tour Boley 5LZ, qu'il me faudra probablement démonter et remonter entièrement.
    L'aventure sera sans doute pour moi l'objet de beaucoup de questions/découvertes, d'autant que je n'ai plus touché une machine depuis 15 ans.

A voir donc, et à bientôt.

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    bonjour
    Bienvenue sur le forum David

Effectivement un sujet intéressant à nous présenter dans la rubrique qui vas bien

A bientot pour suivre les aventures de ta machine

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. david1234

david1234 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
    bonjour
    merci pour l'accueil,

Première question idiote: quelqu'un aurait il l'adresse d'un transporteur susceptible de faire du dégroupage pour un particulier? J'ai trouvé le tour, je sais trouver un transporteur qui me le ramène, mais uniquement en poids lourd; or un camion de 18m de long ne pourra jamais accéder à mon domicile, et d'autre part, je n'ai pas de moyen de déchargement adapté à la hauteur d'un PL. Il me faut donc un dégroupage avec livraison en petit camion avec hayon. Il s'agit de balader la bestiole du sud ouest au sud est de la France. Si vous avez une piste, je suis preneur.

5. synapsis

synapsis Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2011
    Localité:
    Albi
    bonjour
    Bonjour et bienvenu sur ce forum qui t'apportera j'en suis certain beaucoup d'aide, ce qui a et est mon cas.

Va vers eux :

"Europe Logistique Service" à AIX EN PROVENCE - Tél. 04 42 97 26 01

c'est une société qui justement offre des services particuliers ex: location de véhicules (tout type) avec chauffeur et quel que soit le tonnage. bref, ça devrait faire ton affaire.

Tiens nous au courant.

6. david1234

david1234 Nouveau

Inscrit:
    28 Mai 2011
    bonjour
    je les contacterai demain, j'espère que ça le fera. Sinon, un trans-palette chargé (1 tonne + ou -) ça passe sur des planches de coffrage posées sur un sol en terre relativement tassée (je passe en voiture dessus tous les jours depuis 4 ans). J'ai 5 mètres à faire entre le chemin (bitume) et mon garage (béton) et je suis sûr que je vais planter le trans-palette, sauf à lui faire un petit chemin; vu que j'ai des planches et des madriers qui trainent...

Chargement...

Partager cette page