1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour,

Discussion dans 'Présentation' créé par jacques59153, 29 Août 2011.

1. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
    bonjour,
    bonjour , a tous est toutes
    je m 'apelle jacques du nord ,un cht'i :) , accidenté du travail :mad: ,ancien chaudronnier de métier ,ma passion le tour a bois est la photos,a la recherche d'un tourneur fraiseur dans le 59 62 pas trop loin de Grand Fort Philippe ,Ancien petit port de pêche :sad:
    bonjour a tous.

2. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
  3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  5. lorenzld

lorenzld Compagnon

Inscrit:
    29 Mai 2010
    Localité:
    Nord
    bonjour,
    Bonjour ami ch'ti,

bienvenue sur le forum,
    je suis pas trop loin de chez toi mais je suis un peu trop débutant pour réaliser ton projet.

A+
    lorenzld

6. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
    bonjour,
    bonsoir , oui c 'est ce genre d 'outil que je cherche a faire , mes moi je suis pas tourneur sur métaux ,je pense avoir mis une photo du type de sphereuse qui est en rouge sur la photo , un peut plus simple je pense moins compliquer enfin pour moi, c 'est travailler le bois dur ,rien d 'autre , ?? donc voila je cherche une personne qui pourrait me faire cette outil , PS pas gratuit non plus cette outil sur mon deuxieme message ,vaut 665 euros , sa fait un peut cher pour moi , au plaisir de vous relire , est un grand Merci pour votre acceuil , sympat
    cordialement jacques

7. jacques59153

jacques59153 Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2011
    bonjour,
    bonsoir lorenzld , merci pour t'on acceuil , c 'est pas grave que ne peut pas faire cette piece pour moi , c'est déjas super de m 'avoir répondu a ma question,bonne continuation a toi , un cht'i de chnord ou il fait un temps pourrit :mad:
    au plaisir
    cdlt jacques

Chargement...

Partager cette page