1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par romain_cvra, 2 Juillet 2011.

1. romain_cvra

romain_cvra Ouvrier

Inscrit:
    30 Juin 2011
    Localité:
    Suisse
    Bonjour
    Bonjour à tous,

A la base, je suis ing en microtechnique mais je travail sur de grosse machine maintenant.
    Je suis un passionné de robotique depuis pas mal d'année et membre du club de robotique CVRA. ( Voila notre site si il y a des intéressé http://www.cvra.ch)
    Je fais la mécanique de nos robots depuis maintenant 8ans... (Sa passe vite...)

Nous avons un petit tour EMCO au club ainsi qu'une perceuse de table.
    Sa va pas mal pour bricolé et faire quelque proto mais c'est pas top pour la version final de nos robots.
    On a la chance d'avoir quelque sponsor en mécanique qui nous font une partie des pièces dont nous avons besoin.

Sa fait quelque année que nous avons envie de réaliser une petite CNC amateur pour le club mais sans jamais prendre le temps de la faire...
    J'ai lu est parcouru dans tout les sens le forum! Il y plein d'info, de conseil et d'idée! Du coup on vas surement ce lancé dans la réalisation d'une CNC.

A+

Romain

2. MrDUS31

MrDUS31 Modérateur

Inscrit:
    8 Janvier 2010
    Localité:
    Toulouse
    Bonjour
    Bonjour Romain,

Bienvenu sur Usinages.com

Tous mes encouragements pour votre projet de CNC :smt023
    N'hésite pas à le présenter sur ce super Forum, il y a pleins de membres de bonne volonté qui pourront t'aider (même si pour la méca, tu semble avoir de bonnes bases :smt003 )

A+

Mr DUS

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page