1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour

Discussion dans 'Présentation' créé par papascal, 24 Octobre 2009.

1. papascal

papascal Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    bonjour
    bonjour à tous,

je m'appelle Pascal, je visite régulièrement ce forum où je me sens à mon aise et apprécie les divers échanges de personnes passionnées par un métier (ou loisir) qui m'attire également.
    C'est donc tout naturellement que je m'inscris afin, peut-être, d'apporter ma pierre (mon caillou !!) à l'édifice.

je bosse dans l'aéronautique et suis amené à utiliser des machines telles que tours, fraiseuses, massicots... le tout en conventionnel, étant un peu allergique aux écrans (même si je passe beaucoup de temps devant).
    l'usinage n'est pas mon métier de tous les jours et j'ai appris "tout seul", en observant d'abord, puis en prenant les manettes pour, à mon tour, m'éclater !! (au sens premier du terme :-D ).

voilà, à bientôt donc sur les innombrables sujets de ce forum.

PS: pour un début, j'ai juste une perceuse d'établi CINCINNATI, à restaurer (en plus des motos que je restaure pendant mon temps libre) et dont je ne connais pas le modèle (je vous posterai une photo).

à+. :wink:

2. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  3. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  4. titi3

titi3 Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2009
    Localité:
    Antony 92160
  5. Anonymous

Anonymous Guest

6. papascal

papascal Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    bonjour
    voici 2 photos de la bête (encore dans le coffre de la voiture),
    si quelqu'un connait le modèle, merci d'avance à lui:

PS: l'ancien proprio devait être un passionné de bateau, il y soudé une barre de bateau à la place des manivelles, heureusement qu'il a pas mis un volant momo :-D

Chargement...

Partager cette page