Bonjour voici l atelier de pimpon

  • Auteur de la discussion pimpon
  • Date de début
P

pimpon

Apprenti
Bonsoir ,

J'essaie de mettre en ligne une photo de mon petit atelier composé d'un RC 6120 , d'une perceuse sur colonne de casto-brico-chino , un petit compresseur et de l outillage classique .

Mes passions sont la restauration de motos anciennes et le modélisme en particulier l hélico et la vapeur .

Je recherche une fraiseuse d'occasion type X2 pour compléter mon outillage , un poste à l arc devant bientôt rejoindre mon "laboratoire à motocyclettes à pétrole " :)

laboratoire 1A.jpg
 
C

c.phili

Compagnon
encore un mordu du 2 roues, quand vont-ils comprendre que sur 4 roue on tombe moin vite :cry:
ouai je sais j'ai toujours pas revendu la mienne mais bon, qui sait avec le beau temp qui arrive je changerais peut-être d'avis :oops:
 
C

cast66

Nouveau
Super ton atelier il faut preserver les vieilles deux roues bientot les photos de mon atelier pour moi c'est la restoration de vespa et lambretta :wink:
 
M

MrFluffy

Nouveau
Belle vieille moto, il a l'apparence d'un B31, est-ce un BSA?
J'aime l'aspect des roues à rayons aussi. Il ya quelque chose de tellement efficaces quant à leur conception :)
Super atelier!
 
P

pimpon

Apprenti
Bonjour ,

Tout bon pour le B pour le reste tout faux !

C'est une B33 motobécane de 1931 , je raconte l histoire de sa restauration à http://blog-gratuit.com/motobec33

bonne lecture aux adeptes de la restauration! soyez indulgents c'est ma premiére bécane restaurée ...

cordialement / pimpon
 
Haut