1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour, un petit nouveau dans la Drôme ..

Discussion dans 'Présentation' créé par Philreve, 8 Septembre 2009.

1. Philreve

Philreve Nouveau

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Bonjour,

J’ai 44 ans, je suis originaire du centre de la France mais en 2000 pour des raisons professionnelles j’ai migré dans la Drôme .

Plus de 28 ans sans avoir touché une manivelle, une vraie … cela me manquait, alors je me suis lancé dans l’aventure il y a environ 2 ans .

J’ai poussé les murs , cherché, guetté, fouiné.. Et j’ai craqué pour un Ramo T36 puis une Dufour 51 enfin une tronçonneuse à métaux de marque RGA fabriquée en 1970 à Villeurbanne ( 69) histoire de débiter un peu de matière première ..

Depuis trois mois j'ai retrouvé le plaisir de tourner les manivelles, je me remets doucement dans le bain en joignant l’utile à l’agréable.

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. FV300E

FV300E Ouvrier

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    26 Rhône-Alpes
    Bonsoir, et bien venue Philreve, sur ce forum d' “ enfer ”, j'ai eu à peu près le même parcours que vous, avec deux décennies de plus!
    Dans quel coin de la Drôme êtes-vous? Pour ma part je suis dans la capitale du nougat !!!
    Cordialement. :neo_xp:

4. Philreve

Philreve Nouveau

Inscrit:
    14 Janvier 2009
    Re-bonsoir ,
    Moi je me situe plus au nord , sur la route des vins Crozes Hermitage, Saint Joseph ( à consommer avec modération bien sur).

Chargement...

Partager cette page