1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par cruchovic, 7 Août 2014.

1. cruchovic

cruchovic Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    Localité:
    Marennes (17)
    Bonjour tout le monde
    ... ça fait bien longtemps que je regarde et me documente de plus ou moins prêt sur le monde du CNC DIY mais sans vraiment franchir le pas de m'inscrire ici bas... c'est chose faite maintenant alors je commence par le commencement... je me présente :mrgreen:
    Ludovic, je vis à Marennes (17), 33 ans, graphiste webmaster de métier. Je suis depuis toujours un adepte du DIY et du OS (en plus j'adore bricoler... un peu touche à tout avec mes modestes compétences)... j'ai eu ; dans mon parcours ; l'occasion d'utiliser il y a quelques années différents modèles de carte Arduino (version standard puis le modèle bluetooth)... pilotage de vérins électriques, pilotage de données MIDI...
    Quoi dire d'autre, je joue un peu de batterie (l'instrument :rolleyes: ), amateur de vw, de bière :drinkers: et d'electronics vintage (sans être un audiophile averti...).
    Voilà m'sieur dames,
    Au plaisir de vous lire, d'échanger et/ou de se rencontrer :-D

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour tout le monde
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    Nous avons déjà quelques sujets qui abordent l'arduino.
    Peut-être pourrez-vous apporter vos conseils ?

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. cruchovic

cruchovic Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    Localité:
    Marennes (17)
Chargement...

Partager cette page