1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par stormbringer, 10 Septembre 2012.

1. stormbringer

stormbringer Nouveau

Inscrit:
    10 Septembre 2012
    Localité:
    Grenade sur Garonne
    Bonjour tout le monde
    Salut,
    Heureux propriétaire d'un tour Huvéma HU450 et d'une fraiseuse OTMT OT2213 je suis très :lol: :lol: :lol: de rejoindre ce forum.
    J'ai 54 ans, divorcé et toujours célibataire. :lol: je dispose donc de tout mon temps libre. D'origine je suis mécanicien avion (jar66) mais aujourd'hui je travail dans les bureau d'étude d'un constructeur aéronautique européen.
    J'ai quelques réalisations sympathiques, notamment des pièces d'avion en construction amateur. Je restaure aussi des vielles armes à feu. J'ai suivi un petit tour de formation sur fraiseuse chez Airbus St Eloi ( 25 heures).
    Bref j'ai énormément à apprendre, surtout en fraisage.
    Malheureusement mon fils ne partage pas ma passion pour l'usinage et préfère les jeux en ligne et les mangas.
    Cordialement
    Stormbringer

2. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Bonjour tout le monde
    Bjr

Et bien bienvenu sur "The site d'usinage" ici il y a de tout, des super pros et des super nuls :-D mais tout le monde est très sympa, il suffit de poser les questions et normalement dans les 10 mn tu a une réponse.

A++ Michel

Chargement...

Partager cette page