1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par jeje_66, 17 Février 2012.

1. jeje_66

jeje_66 Nouveau

Inscrit:
    17 Février 2012
    Bonjour tout le monde
    Bonjour à tous,
    Je viens juste de découvrir ce forum en faisant quelques recherches pour mon vieux tour, et je franchis le pas de la présentation :oops:
    J'ai fait mes études dans le domaine de la micro-technique et après mon BTS les opportunités on fait je suis dessinateur dans le monde de la topographie. Je connait donc comme soft : Solidworks, Inventor et Autocad (mais ce dernier uniquement pour la topo).
    Je possède avec mon père, un vieux tour H. Ernault Batignole 140 depuis environ une dizaine d'années. Je m'en sert rarement, mais je doit avouer qu'il me va parfaitement bien et surtout qu'il dépanne énormément, même en faisant des pièces très basiques.
    Je m'en sert surtout pour le tracteur, les voiture et bientôt pour le 4x4.
    Mon problème est que depuis que je l'ais, je m'en suis servit une quinzaine de fois seulement et je ne me suis pas souvent soucié de son entretient, jamais vidangée, graissée ou autre (j'ai honte :oops: ). Avant de m'attaquer au 4x4 je voudrait procéder dans le bon ordre, c-à-d commencer par l'entretient de ce bon vieux pépère pour éviter les dégats, d'ou mon inscription ici :wink: .

Ma petite présentation étant faite, je m'en vais faire un peu de déterrage de post avant de poser mes questions :twisted: :mrgreen: .

Bonne journée à tous !!
    :smt002

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
Chargement...

Partager cette page