1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde !

Discussion dans 'Présentation' créé par Tof58, 8 Novembre 2011.

1. Tof58

Tof58 Nouveau

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Localité:
    Nièvre (58)
    Bonjour tout le monde !
    Salut a tous,

Bon ben voilà petit nouveau je me présente, Christophe, 37 ans, papa de 2 enfants et demi (ben oui un autre en route :wink: ) j'ai passé 10 ans chez Lap*yre, puis un an dans un depot de matériaux de construction où je ne me sentais vraiment pas a mon aise. Du coup je suis libre de tout engagement depuis un mois et demi. De ce fait j'ai le temps de regarder ce que j'aurai aimé faire lorsque je n'avais pas le temps :wink: lol. me suis acheté une cabine de sablage 220l déjà.

Je suis fan de voitures avant tout, aussi bien a l'echelle 1/1 qu'a l'echelle 1/18. j'ai quelques voitures de collection et plein de 1/18 :) j'habite dans le 58 à la campagne. je joue a l'airsoft aussi pour ceux qui connaisse.
    Voilà je crois n'avoir rien oublié je vais me mettrre en chasse d'acheter un tour a metaux aussi attention aux question a venir vous allez être inonder mes pauvres :lol:
    je suis novice total, merci par avance de votre patience par avance :prayer:

A bientôt !! :smt002

Tof

2. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
  3. Tof58

Tof58 Nouveau

Inscrit:
    8 Novembre 2011