1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par Atch311, 8 Juin 2011.

1. Atch311

Atch311 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011
    Localité:
    Nord Est
    Bonjour tout le monde
    Bonjour à tous

J'ai 28ans (plus que 2 jours) et je suis dessinateur métreur en maison Ossature bois.
    Mes loisirs lorsque j'en ai le temps sont la pratique du billard (en club), la pêche si possible avec des amis, le foot (bien que je sois blesse depuis trop longtemps et bien sûr comme vous tous je suppose le bricolage.
    Je suis toujours sur plusieurs projets en même temps.

En ce moment, par exemple, je construis ma maison, je construit une machine à bouillettes entièrement automatisée, un bateau amorceur et je me lance aussi dans la fabrication d'une cnc 5+1 axes (ce qui vaut ma présence sur ce forum).

Je ne sais pas si c'est pour me lancer des défis mais j'essaie d'optimiser le plus de choses possibles c'est pourquoi j'en suis naturellement arrivé à la commande numérique.

J'espère que ce projet me fera gagner beaucoup de temps pour les travaux chez moi (je voudrais bien tailler mes escalier sur une machine fait maison) et je pense qu'elle m'en fera aussi gagner pour mes futurs projets

@+ sur le forum

ma cnc 5 axes.jpg

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. Atch311

Atch311 Apprenti

Inscrit:
    8 Juin 2011