1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour tout le monde!!

Discussion dans 'Présentation' créé par ATR07, 28 Avril 2011.

1. ATR07

ATR07 Nouveau

Inscrit:
    27 Avril 2011
    Bonjour tout le monde!!
    Bonjour,

Je me suis inscrit hier sur ce forum que j'ai trouvé dans le cadre d'une recherche sur la fabrication d'une table plasma.

Serrurier-métallier d'origine, je travail actuellement dans un bureau d'étude comme projeteur dans le btp. Je suis un grand fan du travail des métaux et le contenu de ce forum m'ouvre tout plein de perspective bien que je n'ai actuellement aucune connaissance dans l'usinage. :-D

Il a répondu aussi à bon nombre de question sur l'usinage de précision et a démystifier grandement la CNC (je n'aurai jamais cru qu'elle puisse être accessible au quidam... surtout au prix qu'elles sont vendues :sad: ).

Je pense passé beaucoup de temps à lire les topic dans un premier temps...( y a quand même énormément de données sur ce site) et j' espère pouvoir aider à mon tour (modélisation, mise en plan, retour d'expérience etc.....).

Salutation et à bientôt!!

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour tout le monde!!
    Bienvenue sur le forum

De la lecture tu ne devrais pas en manquer, vu le nombre de posts et sujets traités.

A bientot pour répondre à tes questions

3. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  4. damy

damy Compagnon

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Localité: