1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour, Sebastien, bricoleur

Discussion dans 'Présentation' créé par Sgauv, 5 Décembre 2013.

1. Sgauv

Sgauv Nouveau

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Bonjour, Sebastien, bricoleur
    Bonjour a tous.
    Sebastien, 41 ans, bricoleur, amateur de voitures, infographiste/illustrateur de profession, de la region de Clermont Ferrand.
    Plutot habitué des forums de voitures japonaises anciennes et d'aeromodelisme planeur, je suis assez curieux et j'aime beaucoup jouer a Mc Gyver : fabriquer je trouve ça enrichissant pour l'esprit.
    J'ai eu recours a votre site pour differents soucis de bricolage, ou simplement pour m'extasier devant le savoir faire et les capacités de certains d'entre vous, et aussi sur les machines.
    DE formation bac E, j'ai fait de l'atelier : tour, fraiseuse, machine a faire les filetages... mais c'est bien loin, je suis incapable de recalculer une avance sur un tour.
    DOnc je confie ça a mon pere, encore plus grand bricoleur que moi (il fabrique des remorques, des portails, et meme une mini pelle !) qui est equipé avec un tour et perceuse a colonne.
    Je m'inscris aujourd'hui pour pouvoir profiter de vos conseils, et peut etre meme des talents de certains car j'ai un souci sur des pieces fabriquées avec mon pere justement.
    Notre projet s'est construit autour de pieces du commerce et le resultat est raté.
    REndez vous dans la section "Demande de fabrication", pour les details.
    BOnne journée a tous

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. cefero

cefero Ouvrier

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Localité: