1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour, moi c'est Jérôme

Discussion dans 'Présentation' créé par jerome35, 11 Novembre 2009.

1. jerome35

jerome35 Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    bousoir,
    je traine sur le forum depuis une petite semaine et je m'apercois qu'il est super actif, je me presente ,je m'apelle Jérôme et je suis chaudronnier depuis une vingtaine d'année, je suis arrivé dans ma nouvelle boite il y a 10 ans et on fait de la maintenance industrielle .
    Dans la boite , on a 2 tours et une fraiseuse dont je suis presque le seul a savoir m'en servir, on possede ces machines car on pratique beaucoup de depannage chez nos clients et si le tourneur est a la bourre , on est capable de creer une petite ou moyenne piece pour etre plus reactifs.
    l'interet du forum est de me perfectionné et de profitez des conseils des plus talentueux que moi.
    Si sa interesse quelqu'un , je suis dessinateur sur topsolid et la ,je me debrouille pas trop mal.

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. Anonymous

Anonymous Guest

Bonsoir, :-D

Bienvenue sur le forum

ça me rappelle l' école, la chaudronnerie ... sacré métier rien qu' au niveau traçage c' est quelque chose :wink:

cordialement

Alproc :drinkers:

4. jerome35

jerome35 Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2009
Chargement...
Articles en relation
  1. gaby
    Réponses:
    4
    Affichages: