1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour les bricole tout !

Discussion dans 'Présentation' créé par sler, 1 Mai 2014.

1. sler

sler Nouveau

Inscrit:
    1 Mai 2014
    Bonjour tous je suis déjà ce forum depuis un bon moment et la je me suis dis qu'il fallait que je m'inscrive ! Je n'ai que 22 ans, je sais souder à la baguette, je viens de m'acheter un petit poste inverter. Je suis encore à l'école, licence professionnelle après un dut génie mécanique et cette dernière année se fait en alternance, ce qui me donne accès à pas mal de procédé d'usinage. Mon rêve serait de posséder comme tous ici, tour et fraiseuse :). Et comme vous devez vous en douter ma passion c'est la mécanique ! En entreprise je suis plus souvent fourré à l'atelier qu'au bureau ou je devrai être. Voilà pour les présentations, je ne vous cache pas que j'ai déjà trouvé un projet sympa à partir de récupérations qui est de réaliser un petit tour d'etabli Et pour lequel jaurai besoin de conseils

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page