1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour la cote d'or

Discussion dans 'Présentation' créé par daja21, 19 Septembre 2015.

1. daja21

daja21 Nouveau

Inscrit:
    19 Septembre 2015
    Localité:
    Côte d'Or
    Bonjour la cote d'or
    Bonjour à tous , et avant tout je souhaiterais féliciter les membres pour leurs savoir impressionant ainsi que les superbres réalisations que j'ai pu voir en parcourant le forum depuis plusieurs années sans m'etre inscrit ....et aussi la courtoisie des posts ( devenu rare dans sur les forums en general surement du à la maturité des intervenants ).
    Pour ma part j'ai 41 ans et passionné de moto et de mécanique en tout genre .
    Après l'achat de quelques tours à métaux sans valeur et leurs revente .j ai aujourd'hui en ma possession un appareil (type schaublin 102) qui je pense a du potentiel mais je ne connais pas sa marque ni grand chose d'autre d'ailleurs ( c'est la raison de mon inscription)
    J'éspere que grace a vous il ne finira pas sur LBC comme les précédents.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour la cote d'or
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. FB29

FB29 Compagnon

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    Localité:
    F-29200 Brest Métropole
    Bonjour la cote d'or
    Bonjour,

Effectivement un tour Schaublin ça ne laisse pas indifférent :roll: ...

Je ne saurais trop te suggérer d'ouvrir une nouvelle discussion dans la section Tours pour décrire ta machine avec quelques photos à l'appui :wink: ...

D'un côté cela ferait un heureux :smt033 ! ... mais quand on possède une belle et bonne machine l'idée c'est plutôt de la garder et de la bichonner :smt023 ...

Cordialement,
    FB29

4. nagut

nagut Compagnon

Inscrit:
    1 Décembre 2009
    Localité:
    ST-Claude Jura
    Bonjour la cote d'or
    salut et bienvenue

Chargement...

Partager cette page