1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour. Je veux tout savoir

Discussion dans 'Présentation' créé par olivierd, 13 Février 2014.

1. olivierd

olivierd Nouveau

Inscrit:
    13 Février 2014
    Localité:
    78 nord
    Bonjour tous et toutes

Je suis olivier, 50 ans, immobilisé suite à une bête chute avec une épaule démise puis remise... en cours de solidification.
    Ça me laisse plein de temps inactif, et c'est pas ma nature. Je cherche depuis ce temps à monter/fabriquer/acheter un imprimante 3D...

Mon budget est réduit au minimum.. proche de zéro en fait, comme pour toutes mes réalisations.

J'ai eu l'occasion de démonter pas mal de matériel informatique, Bull et IBM, des grosses machines genre lecteurs de bandes, des disques optiques de 30 cm, et là-dedans , il y a tout ce qu'il faut.

Je vais donc lire tout ce qui concerne les imp 3D, et décrire mon projet de A à Z.

Au fait, j'ai une formation DUT GMP. et je travaille dans l'informatique PC.

Olivier

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et bon rétablissement !
    C'est un peu la maladie que nous avons tous (démontage, récupération en tous genres).

Bonne soirée.

jajalv

3. olivierd

olivierd Nouveau

Inscrit:
    13 Février 2014
    Localité:
    78 nord

Merci
    Je suis donc sur le bon forum,
    le seul kit que l'ai construit pour le moment, c'est Une pelleteuse. On change de taille de mécanique.
    Et puis je ne connais rien en arduino, j'ai arrête l’électronique en 87, et vive le DOS.
    Olivier

Chargement...

Partager cette page