1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour et meilleurs voeux

Discussion dans 'Présentation' créé par remix 13, 6 Janvier 2013.

1. remix 13

remix 13 Nouveau

Inscrit:
    6 Janvier 2013
    Bonjour
    je suis Rémij'habite a Fos sur mer , je suis chaudronnier (ma vocation premiere) j'ais été tailleurs de pierre pendant dix ans ou mon patron ne revenais pas que pour un non tailleur de pierre j'etait un de ses meilleurs ouvrier
    Malheureusement pour moi la carriere a du fermer pour cause de vente ! A Cassis la carriere avait plus de valeur que le travail réaliser au bout de x années ( sur 17 carriéres cassidaine de pierre de taille au debut du 20 eme siecle la derniere carriere a fermer ses portes en juillet 2008)
    mes hobbies sont le bricolage qui vas des metaux en passant par la pierre et le bois
    @+ remi

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour Rémi et bienvenue sur le forum

A quel beau métier la pierre, et quel dommage que tous ces beaux métiers disparaissent progressivement :sad:

Bon copeaux parmi nous, et a bientôt sur les posts

3. Fred69

Fred69 Compagnon

Inscrit:
    2 Décembre 2008
    Localité:
    F-69 sud-ouest Lyon
    Et pendant ce temps, je galère pour trouver de la pierre, à tel point que ça fini même par "m'énerver". Les sociétés préfèrent concasser la pierre pour faire des routes ou du remblais. On peut de moins en moins aller chercher sa pierre dans les carrières pour cause de nouvelle réglementation sécurité. Les constructeurs et leurs clients se foutent de la pierre. Et je continue de galérer pour trouver de la pierre ... :mad:
    Bienvenue à toi.

Chargement...

Partager cette page