1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour et info

Discussion dans 'Présentation' créé par dos6, 18 Juillet 2013.

1. dos6

dos6 Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Bonjour et info
    Bonjour à tous,

Je me présente dos6 27 ans j'ai fais du tournage sur tour cnc mazak 2 axes pendant 3 ans et après je suis parti en contrôle dans une autre boîte sur machine tridimensionnel pendant 3 ans aussi et la mon ancien patron me rappelle pour me renbaucher pour travailler sur un Tour 3 axes CMZ et surtout exploiter le 3ème axe qu'ils n'ont fait jamais fonctionner vous en penser quoi ?
    Je suis en pleine réflexion c'est pas évident....
    Merci à tous ce qui prendront soins de répondre

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et info
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Dans ce cas de figure, vous êtes en position de force.
    Il faut savoir d'abord, si vous avez envie de retourner dans cette entreprise !
    Ensuite, si tel est le cas, à vous de poser vos conditions (un écrit n'est jamais de trop, même pour des questions anodines.
    S'assurer que le poste est pérenne.
    Imposer son salaire et tous les à-côtés s'y rapportant, sans oublier des primes qui ne pourraient être qu'exceptionnelle dans certains cas.
    Changement de catégorie, et, pourquoi pas, un poste à responsabilité (en fonction de la dimension de l'entreprise).
    Etc . . .

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

jajalv

3. dos6

dos6 Nouveau

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Bonjour et info
    Oui vous avez raison j'ai posé le pour et le contre et comme vous dites je suis en position de force mais je pense que ce qui me fais le plus peur c'est de ne pas assurer derrière car le tournage et un peu loin de moi maintenant et surtout la programmation même si je sais que ça reviendra vite et puis je vois aussi que ce site donne pas mal d'aide c'est vraiment super bon après j'ai acquis de l'expérience dans un autre domaine qui peut être un plus aussi...

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et info
    Dans vos conditions, vous pouvez très bien y inclure une demande de formation auprès du constructeur de la machine !

A+

jajalv

Chargement...

Partager cette page