1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour et bonne année

Discussion dans 'Présentation' créé par edos2034, 4 Janvier 2016.

1. edos2034

edos2034 Nouveau

Inscrit:
    4 Janvier 2016
    Bonjour et bonne année
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Edouard j'ai 31 ans, je me suis lancé il y a peu dans la forge et coutellerie en amateur. Mon grand-père possédait un atelier de fabrication de pièces de mécanique en région parisienne, j'avais donc le matériel de démarrage à disposition.

Je suis content de trouver un forum qui me semble actif sur le travail du métal, ayant été membre de metal connexion qui a fermé.

PS : Est-il possible de poster des annonces sur ce forum? Le site d'annonces externe semble ne pas fonctionner. J'ai en effet un certain nombre de machines anciennes (tours, fraiseuses, étaux limeurs et quelques raretés) si des membres sont intéressés.

2. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    Bonjour et bonne année
    Bonjour edos2034,
    bonne année et bienvenue sur le forum. Pensez à indiquer votre région dans votre signature. Ca peut être utile si vous avez besoin d'aide, ou la possibilité d'en apporter aux participants de ce forum qui habiteraient à proximité.
    Concernant les annonces de ventes, elles existent bel et bien mais ne vous seront accessibles qu'après 40 messages emmagasinés ... 8-)

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bonne année
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...

Partager cette page