1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour d'un nouveau

Discussion dans 'Présentation' créé par vanstracer, 9 Octobre 2013.

1. vanstracer

vanstracer Nouveau

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Bonjour d'un nouveau
    Bonjour à tous

Comme il est de coutume je passes par la case présentation.
    Je suis prof (il en faut)
    dans une ancienne vis j'étais prof de productique
    depuis 10ans je fais dans la maintenance de matériels principalements agricoles
    mais dans le lycée où je bosses j'ai remis en état un petit atelier de fabrication avec 3 tours conventionnel et une fraiseuse universelle, plus quelques autres bricoles (perçeuse, postes à souder...).
    Et viennent d'arriver deux réalméca conventional + pour lesquelles j'ai besoin d'aide mais je mettrai ça dans un post.

Ces machines servent principalement pour réaliser des dépannages ou fabriquer des outils spéciaux
    nous avons également une section de mécaniciens de compétition avec ces jeunes je fais une formation de base sur l'usinage.
    ....et accessoirement pour la péruque.... ce qui me permet d'usiner encore malgrès mon changement de domaine

En dehors du taf je roule en moto ancienne voici mon site présentant les motos en question avec quelques réalisations maison.
    http://vanstracer.free.fr/

voilà pour le principal

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
Chargement...

Partager cette page