1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour d'un nouveau (... ou pas)

Discussion dans 'Présentation' créé par rafale_49, 25 Juillet 2014.

1. rafale_49

rafale_49 Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Localité:
    F-49 Saumur
    bonjour à tous,

je suis inscrit depuis un bon bout de temps mais je n'avais jamais posté sur ce magnifique forum. je suit régulièrement les différents posts (pas tous, je suis pas :smt030 )

donc
    je m'appel Jocelyn, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur par apprentissage, je travail dans une entreprise qui fabrique des pièces pour l'automobile (pièce métallique pour airbag et ceinture de sécurité).

je suis passé par un BEP et BAC Pro maintenance industrielle, puis j'ai poursuivie en BTS conception et réalisation de système automatique (si je suis pas sur le bon forum je comprend rien et je me reconverti coiffeuse) :axe:

je suis passionné d'aéronautique, je passe actuellement ma License de pilote privée. dans un futur pas trop lointain je voudrai construire un avion (gazaile).

jocelyn

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.
    Pour le pilotage, attention: en ce moment les appareils semblent manquer de portance.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. rafale_49

rafale_49 Nouveau

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Localité:
    F-49 Saumur
    bon pour commencer j'ai que 21 ans alors le "vous" on oublie ou je pique une crise :mad: (j'ai horreur de ça)

merci pour la bienvenue quand même.

j'ai déjà posté concernant la possibilité d'acheter une petite dufour 22.