1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour d'un Auvergnat !

Discussion dans 'Présentation' créé par tijernas63, 17 Février 2011.

1. tijernas63

tijernas63 Nouveau

Inscrit:
    1 Février 2011
    Localité:
    63-Thiers
    Bonjour d'un Auvergnat !
    Il y a maintenant quelques jours que j'ai découvert votre site,et depuis,j'en perd le sommeil tellement il y a de bonnes choses à lire...J'ai 65 ans et j'ai une formation de mécanicien outilleur.Au début de ma carrière (hi),point de CNC ni d'informatique,c'était fraiseuse,étau-limeur,tour et limes.Mais bon,j'ai acheté très tôt un ordinateur familial (Commodore 64) puis je suis passé à l'Atari,puis aux PC,toujours plus puissants.Je suis un passionné...
    Et maintenant,grâce à vous,je ne rêve que d'une fraiseuse CNC.Je me forme sur Mach 3,et je remercie Yannick622 et les personnes qui ont contribué à la francisation du logiciel.J'espère tirer le meilleur (mais ça va être dur pour moi) de vos diverses participations.
    J'habite à Thiers,au Nord-Est de Clermont-Ferrand et je suis retraité bien sûr,mais je ne manque pas d'occupations.
    Merci à tous!Bien amicalement.Robert

2. ellogo67

ellogo67 Compagnon

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Localité:
    Soufflenheim - Alsace
  3. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour d'un Auvergnat !
    Bienvenue sur le forum Robert

A le copeaux quant tu nous tiens

Tu vas avoir de quoi lire sur les CNC il y pléthore de sujets plus passionnant les un que les autres

A bientot sur les posts

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
Chargement...

Partager cette page