1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour du scapula!

Discussion dans 'Présentation' créé par scapulathor, 13 Août 2016.

1. scapulathor

scapulathor Nouveau

Inscrit:
    13 Août 2016
    bonjour du scapula!
    bonjour,

Petite présentation que je vais actualiser au fil du temps, donc pour le début je m’appelle David habite cette merveilleuse Bretagne ensoleillé et travaille dans le domaine des alarmes anti-intrusion pour les pros".

Coter loisir, j'ai débuté dans le modélisme à 18 ans, pour transiter dans la mécanique moto puis dans la mécanique auto ...

ayant en projet la restauration du Honda bol d'or 900F2b de 1981 et quelques pièces à faire sur mesure; j'ai investies dans un petit tour de la marque fartools ML400 (400mms entre pointes et 370w).

j'ai plein de questions sur ce petit tour qui ma été vendu sans les pignons de filetage, étant néophyte j'ai pas pensé que ceux-ci étaient contrôlés par plusieurs pignons, heureusement encore disponible à la vente sur internet.

Il y a actuellement des pignons de montée et faisant fonctionner l'avance auto, est il possible avec ceux de monter de faire des filetages et auquel cas quels pignons me manque-t'il. ( deux des pignons monté ont un chiffre inscrit dessus comment connaitre ceux manquants?)

Coter vitesses je me trouve aussi devant un problème en effet j'arrive à utiliser les 3 vitesses entre la poulie secondaire et la poulie du mandrin mais pas les 3 vitesses entre la poulie du moteur et la poulie du mandrin (courroie trop petite) ce tour était il vendu avec 2 courroies ou bien je passe à coté du bon passage de la courroie dans la mesure ou il n'y a qu'un seul galet tendeur. :???:

kenavo

2. lozus23

lozus23 Ouvrier

Inscrit:
    31 Mai 2016
    bonjour du scapula!
    bonjour..
    bizarre ton affaire.. ( photos seraient bienvenues )