1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour du 33

Discussion dans 'Présentation' créé par industronic, 26 Décembre 2013.

1. industronic

industronic Nouveau

Inscrit:
    26 Décembre 2013
    Localité:
    33
    Bonjour du 33
    Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum à l'occasion de la réalisation d'une bobineuse pour transformateurs.
    J'ai réalisée la carte de freedom2000, introduit le soft et constaté que ça marchait.
    J'en suis à la réalisation mécanique.

Je suis un électronicien semi-retraité de 64 ans, très bricoleur, qui possède un tas d'outillages mécaniques, une machine CNC 2501x400 drivée par Ninos, un tour (pas encore numérique), de quoi usiner le bois, le métal, le plastique etc., et une certaine habileté manuelle hérité de 3 ans d'apprentissage de l'ajustage, avant de changer pour l'électronique..

Je réalise mes circuits imprimés, je programme en assembleur, et un peu moins en C.
    Je suis un passionné de Hi-Fi à transistors ou à tubes (d'où la bobineuse).

J'ai l'habitude de dépanner les machines-outils, tours numériques, centres d'usinage etc...
    Ma spécialité est l'électronique industrielle de production, entre autres les fours à induction de fonderie, les appareils de laboratoire que je réalise sur cahier des charges.

Mon plus grand regret est de ne pas avoir trouvé le repreneur qui me permettrait de prendre une retraite bien méritée, malgré plus de 5 ans de recherche.

Cordialement,
    GG

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. fauxjetons

fauxjetons Compagnon

Inscrit:
    25 Août 2011