1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour depuis la Suisse.

Discussion dans 'Présentation' créé par Dann-60, 1 Avril 2011.

1. Dann-60

Dann-60 Nouveau

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Localité:
    Jura/Suisse
    Bonjour à tous,

Je me prénomme Daniel, marié deux enfants je vis dans le Jura/Suisse
    Mon métier mécanicien de précision, dans la branche de la réalisation d’outillage et prototype.
    Ma passion les voitures américaines et propriétaire d’une Ford Mustang 1966 convertible. Cette passion m’a conduit à devenir fondateur/administrateur du site/forum http://www.mustang-romandie.ch.

Dans mon garage, je suis équipé d’un tour Schaublin 102, perceuse à colonne, touret à meuler, ruban d’ébavurage, scieuse etc.. je viens d’acheter une petite fraiseuse Schaublin 12 avec passablement d’accessoires, j’ouvrirai prochainement un topic sur cette machine, puisque j’envisage un démontage pour lui faire une bonne révision !!

Ce fut un grand plaisir pour moi de découvrir votre forum qui est parfaitement bien structuré
    et vraiment très intéressant, félicitations !!!

A+++ amitié Dann :suisse27:

2. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
    S

Bienvenue sur ce forum felicitation pour la mustang !!!!! des amateurs eclairés t'aiderons si besoin et bon courage pour le retrofit
    Roland de vendee

3. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonsoir Daniel,
    Nous vous accueillons avec plaisir. Bel équipement d'atelier et en prime le savoir-faire de l'opérateur : toutes les conditions de la réussite sont remplies.

A bientôt dans les rubriques et surtout sur l'analyse de la Schaublin 12 !

Marcel, fan de Sixis !

4. fabrice c

fabrice c Modérateur

Inscrit:
    19 Juin 2008
    Localité:
    reunion
  5. Dann-60

Dann-60 Nouveau

Inscrit:
    31 Mars 2011
    Localité:
    Jura/Suisse
    Merci à tous de votre accueil !!

A cela je réponds + 1 et en particulier pour ma part de la petite S-101, que de bons souvenirs, j’ai travaillé a une époque pour un groupe horloger et j’avais a ma disposition une Schaublin 13 et cette petite Sixis, une véritable merveille cette machine, très précise et polyvalente.

A+++ Dann

6. gima

gima Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2007
    Localité:
    BRETAGNE
    Bienvenue sur le site et heureux de savoir que vous souhaitez partager votre savoir.

Chargement...

Partager cette page