1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour de Toulouse

Discussion dans 'Présentation' créé par Goodpapounet, 5 Avril 2010.

1. Goodpapounet

Goodpapounet Apprenti

Inscrit:
    4 Avril 2010
    Localité:
    Toulouse
    bonjour de Toulouse
    bonjour à tous,

ne voulant pas échapper à la règle, je me présente donc. Je suis Toulousain d'adoption depuis bientôt 25 ans, j'ai 56 ans, je travaille dans le secteur aéronautique, mes activités sont l'avion, la moto et le bateau. Il y a bien longtemps durant mes études, j'ai appris ce qu'était le Tournage, le Fraisage, la métrologie, enfin tout ce qui fait d'un homme un futur mécanicien. Mais la vie m'a orienté ailleurs et aujourd'hui les démons (pas de minuit) me poussent vers mes premiers amours "La mécanique générale". Possédant une moto et un bateau, le bricolage ne manque pas et j'ai décidé de me procurer de quoi fabriquer quelques pièces qui me permettrons de joindre l'utile à l'agréable. J'ai découvert ce forum par hasard, en recherchant un Tour (que je n'ai toujours pas trouvé, mais çà viendra) et je compte sur vous tous pour me conseiller sur le sujet.
    Merci encore pour la qualité et le contenu de vos précieux messages et félicitation aux organisateurs de ce forum.

Goodpapounet

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    bonjour de Toulouse
    bienvenue Goodpapounet sur ce forum.
    Tu trouvera ton bonheur je pense, va dans la rubrique achats.
    au plaisir

4. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    bonjour de Toulouse
    Bonjour et bienvenue sur le forum

Un gars du sud à la recherche d'un tour, tu devrais bien trouver ça dans le coin.

Bonne recherche

Patrick

Chargement...

Partager cette page