1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour de provence

Discussion dans 'Présentation' créé par damsou, 10 Octobre 2013.

1. damsou

damsou Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    bonjour de provence
    Bonjour a tous
    Je me présente ,j'habite dans le sud en Provence ,j'ai 30 ans et je suis un passionné de vieilles mécanique agricole , vous allez me dire quel rapport avec notre forum !
    Et bien sur les vieux tracteur il y a te très vieux compteur ,et il m'a semblé voire des maître en la matière sur ce forum qui restaure ce genre de vieux coucou , et d'autre sujet tout aussi intéressant d'ailleurs :!:
    Voila je pense avoir fait un rapide tour de mes motivation et je vais essayer de vous faire partager une de mes restauration avec je l'espère votre soutien .

Merci d'avance a tous .

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
  3. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    bonjour de provence
    bonsoir
    Dansou, bienvenue sur usinages.com de la part d'un Provençal, si c'est pas indiscret, quel coin de la Provence ?
    A+ bernard

4. damsou

damsou Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    bonjour de provence
    Bonjour Bernard
    Je suis de salon de Provence et je suis originaire du Vaucluse pertuis plus exactement !
    Mais n'ayant pas arrêter de bouger dans ma vie chez mois c'est la ou je me sens bien ,je peux dire quant Provence je suis chez mois !
    A plus

Chargement...

Partager cette page