1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour de picardie

Discussion dans 'Présentation' créé par SUZMANIA, 10 Février 2014.

1. SUZMANIA

SUZMANIA Nouveau

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    bonjour de picardie
    Bonjour a tous
    je suis de la somme a cote d'Albert le fief de l’aérospatial airbus .J'ai 34 ans passez des études de mécanicien maintenance ou j'ai appris le tournage est le fraisage de base. J'ai eu l'occasion il y a environ 3 ans de pouvoir récupéré 2 machines sur le quels j'ai appris au lycée (fraiseuse Dufour et tour Socomo star 300). Mais j'ai beaucoup perdu est je suis a la recherche d'un formateur pour me guidez sur le stock de matériel et sur le fonctionnement général de mes machines qui ne sont pas forcement en bonne état de mon point de vue.J'arrive a me débrouillé mais dur dur !!!!! Y aurai t'il parmi vous un donateur de son savoir pour un petit jeunot ?
    je vous suis depuis un certain temps sur ce forum ou j'ai déjà appris énormément de choses et la j'ai décidé de me lancer pour allez encore plus loin.
    A bientôt Alexandre .

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    bonjour de picardie
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne fin de journée.

jajalv

3. Ricktm

Ricktm Nouveau

Inscrit:
    9 Février 2014
    Localité:
    Nice, PACA
  4. SUZMANIA

SUZMANIA Nouveau

Inscrit:
    5 Janvier 2013
    bonjour de picardie
    UN PEU MON NEVEU LE TOUR ET LA FRAISE VONT ROUGIR SI UN ANCIEN VIENS ME DONNEZ UN PETIT COUP DE MAIN POUR REMETTRE TOUS CA EN ROUTE :supz:

5. Pitch

Pitch Compagnon

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Pas de Calais
  6. Hachessene

Hachessene Apprenti

Inscrit:
    25 Juillet 2013
    Localité:
    Pas loin de Bapaume (62)
    bonjour de picardie
    Bonsoir "Suzmania"

Je suis à côté de Bapaume, à une petite vingtaine de kilomètres d'Albert, si un jour vous faites le détour venez faire un tour pour voir un tour et peut-être quelque tours de main !( RVbob est sur le chemin, pas très loin ) .
    (après que la pluie arrêtera de tomber journellement car en ce moment pour aller à l'atelier il faut traverser une rizière et mettre ses bottes !)
    Au fait, la Suzu..., c'est à deux ou quatre roues ?

Au plaisir
    Gérard

Chargement...

Partager cette page