1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de Normandie

Discussion dans 'Présentation' créé par christianminiman, 8 Mars 2013.

1. christianminiman

christianminiman Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    Normandie
    Bonjour de Normandie
    Bonjour à tous,

Je parcours votre forum depuis déjà pas mal de temps et suis toujours épaté par le savoir et le savoir faire de beaucoup de participants. Ceci m'avait amené à rester discret mais comme je viens d'avoir l'occasion de répondre à une question, il me semble important de passer ici.
    En fait, je prépare ma retraite qui arrivera le 31 décembre, à 63 ans et des poussières place aux jeunes. :)
    Je ne suis pas usineur même si je bosse dans une entreprise de décolletage: administratif 100%. Cependant, j'ai une passion pour les petites anglaises et les pétochons d'où mon pseudo. Je fais déjà l'entretien et la restauration de mes joujoux seuls. Inutile de vous dire que c'est naturellement le besoin d'en apprendre plus et d'équiper au mieux mon garage/atelier qui m'a poussé vers vous. J' ai d'ailleurs retrouvé ici un monsieur fort sympathique que j'ai croisé il y a quelques années sur un forum Mini, Crapulatos.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour de Normandie
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bienvenue aussi dans le "Club des Anciens" et bonne retraite !

A bientôt sur le forum.

Bonne journée.

Jajalv

3. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
  4. christianminiman

christianminiman Apprenti

Inscrit:
    3 Mars 2011
    Localité:
    Normandie
    Bonjour de Normandie
    Merci pour vos messages. La seule chose qui me gêne, c'est le club des anciens. Si quelqu'un a une recette pour repasser sous les cinquante, ça m'irait bien. :)

5. greg42

greg42 Ouvrier

Inscrit:
    17 Juillet 2011
    Localité:
    42
    Bonjour de Normandie
    Bonsoir à toi ,
    Bienvenu sur ce forum super sympa , tu auras l'occasion de rencontrer plein de monde .
    Avec bientôt mes 64 printemps .... tu vois , nous avons tous besoin de conseils ; et ici cela ne manque pas .
    Bonne fin de soirée . greg42

Chargement...
Articles en relation
  1. jjbell
    Réponses:
    2
    Affichages:
    478
  2. maccoa
    Réponses:
    5
    Affichages: