1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour de Niherne

Discussion dans 'Présentation' créé par armurier, 31 Janvier 2014.

1. armurier

armurier Nouveau

Inscrit:
    31 Janvier 2014
    bonjour de Niherne
    bonjour a tous et a toute je m'appelle William je viens d'avoir vingt et un ans et j'habite a Niherne dans l' Indre.
    mes occupations du week end etaient il y a quelque temps du domaine de l'archerie bien que je ne sois inscris dans aucun clubs. mais je m'amusai plutot a la fabrication d'un ou deux arcs en massif et en lamelle collé.
    et comme en bon archer a toujours un bon couteau dans sa poche j'ai commencé ensuite a m'interesser au couteaux en commencent par les opinels parce que beaucoup en avaient et que le travail de l'acier ne m'intéressai guerre. j'ai alors pas mal d'opinels custum de realisés.
    Mais par la suite je me suis penché sur l'acier et la forge et j'ai fais deux ou trois vrais couteaux. Tout realisés en entier.
    Moi de suite que je sais a peu pres faire quelque chose je me lance dans le domaine superieur sans faire pleinement et parfaitement le premier ce qui est quelque fois domage mais comme on dit ''on en a jamais assez et on en veux toujours plus"
    Me voila maintenant arrivé a la forge de l'acier Damas si vous connaissez j'ai vu qu'il y a des forgerons parmi vous. le damas est constitué de deux ou plusieurs aciers de differents taux de carbon ou meme de nikel qui une fois poncé fin et passé a la frotte coton et l'acide donne le contraste de tout ces éléments. (peut etre connaissez vous tout cela mais je viens juste de m'inscrir et je n'est pas lu beaucoup de sujets)
    J'ai fais un petit bracelet simple en xc38 et xc75 a quatre couche torsadé.
    et dernier point je fais aussi dans l'aluminium et j'ai coulé un objet que j'ai ensuite peint.

je viens sur ce forum pour apprendre plus de techniques et tactic et profiter de votre experience et peu etre vous faire par de mes trouvailles.

voila
    je m'appelle William et je viens de Niherne

Chargement...

Partager cette page