1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de lulrik

Discussion dans 'Présentation' créé par lulrik, 14 Octobre 2016.

1. lulrik

lulrik Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    Localité:
    Ardèche - Drome
    Bonjour de lulrik
    Bonjour à tous, lulrik (Non ce n'est pas mon vrai prénom), 20 ans, localisé en Ardèche dans la plus belle région de France

Quoi qu'il en soit pour partir d'un bon pied, j'ai terminé mon BTS en électrotechnique il y a quelques mois. Je suis très intéressé par l’électronique en générale et l’électrotechnique avec une préférence pour les grosses puissances et en particulier les transformateurs dont je trouve le fonctionnement très amusant ... Quoi ? Ne me regardez pas comme ça :wink:

J'aime beaucoup fabriquer moi-même mes instruments divers est variés. Je pourrais, si je trouve le temps, vous poster quelque une de mes réalisations. J'ai également fait énormément de travail annexe sur les cours, et sur des domaines non enseigné. J'ai eu l'occasion de travailler quelques mois dans une grande entreprise qui gère des barrages hydroélectriques et je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine proche de ma formation.

Mais qu'es qui peu bien amener un électricien sur la mécanique ? et bien les deux son franchement liée et son deux des discipline très intéressante.

À bientôt sur le forum, j’espère avoir l'occasion de faire des interventions pertinentes et au plaisir de vous lire.

2. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
  3. lulrik

lulrik Nouveau

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    Localité:
    Ardèche - Drome
  4. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    Bonjour de lulrik
    Bienvenue lulrik:-D, non! toute les régions sont les plus belles, t'inquiète nous sommes tous un peu chauvin, sauf moi, j'étais en RP:sad:mais plus maintenant, :-D et j'apprends a être chauvin!
    Marcus

5. ferdi26

ferdi26 Ouvrier

Inscrit:
    13 Octobre 2014
    Localité:
    drome
  6. marc le gaulois

marc le gaulois Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2016
  7. lulrik