1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de l'aisne

Discussion dans 'Présentation' créé par Voxroad, 23 Janvier 2014.

1. Voxroad

Voxroad Nouveau

Inscrit:
    23 Janvier 2014
    Localité:
    Lappion (Aisne)
    Bonjour de l'aisne
    Bonjour à tous, j'ai découvert votre forum, il y a quelques jours de cela, et depuis je le dévore. Je suis tomber par hasard dessus, en cherchant des renseignements sur de petits tours à métaux.
    En effets, mécanicien poids-lourds de formations depuis une vingtaine d'année, puis autodidacte et touche à tout en matière de matériels à moteurs thermiques, l'envie d'apprendre à faire quelque chose de nouveau de mes dix doigts m'a fait arrivé ici. Je suis actuellement à la recherche d'un tour à restaurer (c'est ce qui me plait en priorité), de type Haulin 5024 ou bien Myford super 7, leurs lignes et leurs caractéristiques me plaisant bien, mais bien entendu, je suis ouvert à tous conseils...
    Pour résumer, j'ai envie de me faire une "petite" restauration, sur laquelle je prendrai beaucoup de plaisir à tourner des pièces, notamment pour mes motos par exemple, ou pour les copains qu'en je me débrouillerais mieux, histoire de déguster une ch'tite bière au passage.
    Au plaisir de vous lire.

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour de l'aisne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à poser vos questions dans les rubriques concernées.

Bonne journée.

jajalv

Chargement...

Partager cette page