1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de Doudou

Discussion dans 'Présentation' créé par doudou085, 15 Août 2012.

1. doudou085

doudou085 Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2012
    Bonjour de Doudou
    Bonjour,

je m'appele Edouard mais tout le monde m'a toujours appelé Doudou,
    quand j'étais à l'école, j'avais suivi la formation de mécanicien industriel,
    j'ai utilisé des tours de types Celtic 14, Gallic 14, Gallic 16 et Gallic 16N,
    j'ai fini par utilisé le tour à commande numérique Gildemeister NEF280
    pendant les deux dernières années, j'ai aussi utilisé les fraiseuses horizontales,
    les fraiseuses à tête huron, les fraiseuses Deckel, des étaux limeurs, bref, tout
    ce qui touchait au métier que je voulais faire, mais n'ayant pas trouvé d'emploi
    à l'époque, j'ai opté pour ce que je croyais vouloir faire en deuxième lieux,
    chauffeur routier, c'est bien, on vois du paysage, mais à la longue, ça pèse....
    J'ai connu ce site via un forum de levage et manutention, et je me suis un peu
    balladé et voir le magnifique travail de restauration de tours de certains membres
    du forum, je ne saurai peut-être rien apporté au forum, mais je viendrai rendre visite
    régulièrement et particpé à certains sujets, car bien que j'ai fini l'école depuis plus de
    vingt ans, j'aime toujours autant le tournage à commande numérique et conventionnel. :wink:

2. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
  3. Lalu

Lalu Compagnon

Inscrit:
    19 Juillet 2008
    Localité:
    Vendée
  4. Roland DENIS

Roland DENIS Compagnon

Inscrit:
    9 Septembre 2010
    Localité:
    vendee
  5. doudou085

doudou085 Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2012
    Bonjour de Doudou
    Bonsoir Bodyguard, je suis d'Amay près de Huy d'ou le 085 comme le préfixe téléphonique. :wink:

6. doudou085

doudou085 Nouveau

Inscrit:
    15 Août 2012
    Bonjour de Doudou
    Merçi Roland, et non, pas tout à fait de France, mais bien de Belgique en région Liègeoise. :D

7. the_bodyguard1

the_bodyguard1 Compagnon

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    belgique (namur)
    Bonjour de Doudou

Bienvenue le Belge, décidément, y a pas grand monde du côté de Namur, y a que des gauffes au suc :-D :-D :-D

Chargement...

Partager cette page