1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour de david 58

Discussion dans 'Présentation' créé par david 58, 22 Avril 2012.

1. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour de david 58
    bonjour, j'ai 42 ans, je suis de la bourgogne, plus precisement de la nievre, mon metier est de reconditionner ou de modifier des monoplaces de 1991 à 2004 ( jordan, benetton,arrows, jaguar, williams ) , je suis donc ammener à jouer regulierement avec tour, fraiseuse,plieuse,tig,carbone,et pour la partie moteur et boite , je ne pense pas qu'il soit necessaire d'en parler sur ce site, sauf si vous en avez envie :P
    je viens d'acquerir un petit tour promac et fraiseuse promac à la maison pour bricoler, le tour est un 942c ( je ne sais encore le rendement :oops: )ni de la perceuse fraiseuse fx 381c , je verrai a l'usage et voir modifier un peu le tour je pense :wink:
    je suis donc a la recherche de site accessoires pour ces petits outils d'usinage et prêt a poser plein de questions et de repondre eventuellement à d'autres si cela est dans mes cordes :-D
    merci pour ce site que je parcours depuis un moment et remplit de passionnés avertis
    david

2. amatour 29

amatour 29 Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2010
    Localité:
    plouneventer
  3. JMRracing

JMRracing Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Localité:
    Montargis/Loiret/Centre
    bonjour de david 58
    Bonjour David 58 ,je possède aussi une fraiseuse promac FX-381C qui me donne entiére satisfaction ainsi qu'un tour Devalliére H 140 E et aussi pour la restauration de mes monoplaces de Formule 2 .
    Je possède 2 MARCH 832 BMW .J'ai ajouté une avance de table electrique sur ma fraisseuse . Si tu as besoin de renseignement n'hesite pas.
    A bientôt
    JMRracing

4. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour de david 58
    Bjr jmr racing, merci ce sera avec un grd plaisir de prendre tes infos sur la fraiseuse et surtout du materiel qui va avec dés que je l aurai installée . La premiere chose c est que je ne vois pas tres bien le ou les portes outils a y mettre au niveau du cone !! Aie, je sais, c est peut etre un peu bete comme question ! :oops:
    À bientot jmr, et comme tu ne dois pas etre trop loin de moi apparement , pourquoi ne ferai je pas le deplacement pour m instruire ! :wink:

5. fab50

fab50 Ouvrier

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    Nogent sur Seine ( 10 )
    bonjour de david 58
    Bienvenu DAVID

Tu a un boulot de réve nous ? Elle serve à quoi aprés les F1, stage de pilotage, musée.... ?

6. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour de david 58
    bsr fab, oui exactement çà, stage de pilotage, films, pubs ou autre, comme on veut :lol: , ou eventuellement courses euro boss, il y a un site là dessus, jete y un oeil, tu verras çà envoie du lourd !! :eek:

7. xav58

xav58 Compagnon

Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Localité:
    nievre
  8. david 58

david 58 Nouveau

Inscrit:
    22 Avril 2012
    bonjour de david 58
    :-D egalement !
    à bientot j'espere

9. JMRracing

JMRracing Nouveau

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Localité:
    Montargis/Loiret/Centre
    bonjour de david 58
    Un petit bonjour David et pour répondre à tes questions pour les portes outils c'est un cone CM3 il faut te procurer des mandrins portes fraises ou des fraises cones CM3 tu mettre des mandrins portes pinces ER tête à aleser et mandrin porte forets il vas te falloir un étau de fraisage sur ta table et des éléments de bridages etc etc .......
    Si tu veux faire le déplacement jusqu'a moi pas de souci se seras avec plaisir
    Alors bon courage pour l'instalation de ta machine et à bientôt
    JMR

Chargement...

Partager cette page