1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de belgique

Discussion dans 'Présentation' créé par rene2000, 2 Avril 2015.

1. rene2000

rene2000 Nouveau

Inscrit:
    2 Avril 2015
    Localité:
    Belgique
    Bonjour de belgique
    Bonjour a tous

après avoir lu pas mal de sujet sur ce forum je me décide a m inscrire . J ai travailler 1 an comme rectifieur cylindrique dans une société de conception de machine pour la réalisation de cartouche puis 1 an de service militaire (et oui en ce temps là on faisait ça ) changement de société travailler 13 ans toujours en rectification cylindrique mais pour de la sous-traitance d outillage entre temps j ai pris un registre de commerce complémentaire cela durant 2 ans et demi et depuis 1999 ( un autre siècle ) je suis indépendant a temps plein mes machine tour cnc pinacho commande fanuc oi tc , centre d usinage travis commande fagor , 1 fraiseuse conventionnelle sagem une fraiseuse bridgport, rectifieuse cylindrique tschudin , fortuna . rectifieuse plane bloom et un tour conventionnelle gradziano plus queque autre petit machine .

2. Filsderaphaël

Filsderaphaël Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2014
    Localité:
    Braine-le-Comte - Belgique
  3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour de belgique
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

Chargement...
Articles en relation
  1. tchekof
    Réponses:
    4
    Affichages:
    369
  2. JojoMecano
    Réponses:
    6