1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour de Baf

Discussion dans 'Présentation' créé par Baf, 25 Août 2012.

1. Baf

Baf Compagnon

Inscrit:
    12 Mai 2012
    Localité:
    Belgique - Ath la citée des Géants
    Bonjour de Baf
    Bonjour de Baf (Vincent),

D’abord bonjour à tous et félicitations pour ce superbe forum.

Forum riche et attrayant, riche par les conseils et les commentaires toujours positifs des membres, attrayant par l’esprit des membres et modérateurs qui balisent ce forum.

Mes hobby, allez bon je me lance, la mécanique dans tous les sens du terme (auto, moto, etc enfin tout ce qui bouge et fait du bruit), un petit peu d’électronique et de radio (licence radioamateur), les véhicules anciens WW2 (un Dodge WC63 (vendu) une Willys, une GPW (roulante à restaurer), une Hotchkiss (en pièces), une Iltis (pour les balades, quand j’ai le temps), les armes… euh bon j’arrête.

Question matériels, un tour Emco maximat v10, une fraiseuse BF20L Optimun numérisée (en cours de test), une scie Optimun S130Gh un petit espace dédié et mes dix doigts (pour le moment)

Merci à tous pour vos futurs conseils et longue vie au Roi forum.

Baf

2. usineurdu63

usineurdu63 Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2011
    Localité:
    puy de dome
  3. msieuryoyo

msieuryoyo Compagnon

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    Béziers
    Bonjour de Baf
    Bonjour,

Bienvenue sur le forum.
    Un tour, une fraiseuse (numérisées en plus !!) et une scie à ruban, t'as déjà de quoi faire pas mal de belles choses!!

Chargement...

Partager cette page