1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour bonjour.

Discussion dans 'Présentation' créé par john686, 8 Mai 2013.

1. john686

john686 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Bonjour bonjour.
    Bonjour ,

la fameuse section présentation...passage indispensable de tout forum qui se respecte :-D
    alors que dire de moi..je me prénomme jonathan,j'ai 26 ans est j’œuvre dans la protection
    animale.

Je vient ici car je cherche a réaliser un projet qui me tient a cœur depuis 2/3 ans environ..projet
    qui se trouve être la fabrication est la gravure d'un pendentif..je vient donc ici afin de trouver les bonnes
    adresses pour le faire réaliser est aussi discuter avec vous de la faisabilité du projet.

ci-dessous,une photo de ce que je voudrait..en titane de préférence,d'un diamètre d'environ 4.5/5cm.

le but par la suite étant de le faire graver..

voila,tout est dit je pense...cela vous semble faisable ? ou la forme est trop complexe a réaliser ?

au plaisir de vous lire,

++
    John.

2. amurianum

amurianum Compagnon

Inscrit:
    21 Janvier 2013
  3. john686

john686 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Bonjour bonjour.
    Oui en effet... :lol:

pour le cout...comme pour la plupart d'entre nous..le moins chère possible ai-je envie de dire :smt003

sinon je trouve un pignon que je modifie le cas échéant...ce qui ne me gênerait pas outre mesure
    pour tout dire :-D

4. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour bonjour.
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Bien sûr, cette pièce est faisable, même en titane.
    Mais plus elle est "tarabiscotée" et plus elle sera chère (qui plus est, en titane).
    Sur ce forum, vous trouverez des membres capables de vous faire ça, mais pour avoir plus de contacts, il serait préférable d'utiliser cette rubrique.

Bonne fin de journée.

jajalv

5. john686

john686 Nouveau

Inscrit:
    8 Mai 2013
    Bonjour bonjour.
    merci a vous pour votre accueil :partyman:
    et merci pour le lien menant vers la section adéquate :wink:

je me demande la cas échéant si il n'est pas possible de trouver un pignon ayant environ la même dimension
    est a peu prêt le même nombre de dents est de la modifier un peu... y a t'il un domaine mécanique en particulier
    ou des pignons de ce genre peuvent se trouver selon vous ?

EDIT:je vient juste de trouvé mon bonheur ,merci merci a vous :partyman:

Chargement...

Partager cette page