1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à vous

Discussion dans 'Présentation' créé par Melk9, 7 Mars 2011.

1. Melk9

Melk9 Ouvrier

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité:
    Isère
    Bonjour à vous
    Bonjour,

Vu que je lis ce forum depuis un moment autant s'inscrire et se présenter surtout que je commence à avoir des questions plus précises à soumettre à votre expérience! :-D

J'ai donc 32 ans, Grenoblois d'adoption et Nantais de souche. Ingénieur en physique de formation, ai 2 petits bout d'1 et 3 ans (2 filles)
    Côté passion: photo, informatique (hardware et software: photoshop, after effects,...), moto (CBR 600 de 97, ma 4ème moto), cuisine et coutellerie!

C'est la coutellerie qui m'a amené ici puisque j'ai commencé mon premier couteau en Janvier et que j'ai rapidement découvert usinage.com pour tout un tas d'info (parce que l'usinage à la base je n'y connais pas grand chose: le seul moment où j'ai vu ça dans mes études c'était en fac et les cours de science de l'ingénieur était très très light)

Mes projets futurs: peut être monter un backstand (ponceuse à bande de coutelier), m'acheter une perceuse colonne (parceque les couteaux pliants mines de rien faut que ça se ferme nickel!),...

Merci en tout cas à vous pour cet espace de partage de connaissance! :wink:

2. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
  3. Melk9

Melk9 Ouvrier

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Localité: