1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

bonjour a toutes et tous

Discussion dans 'Présentation' créé par hot import, 20 Janvier 2010.

1. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    bonjour a toutes et tous
    guillaume, 38 ans, marié , 2 filles de 8 et 4 ans et en reconversion professionelle qui me fait faire une formation de tourneur sur conventionnel et numérique...

j'ai débuté en octobre 2009 pour finir fin avril 2010 avec un titre de niveau 5 a la clef..

pourquoi cette direction ? parce que je suis passionné de voiture anciennes depuis plus de 20 ans ( j'ai eu une aronde, une 4 L de 71, une 203, pas mal de cox de 66 a 72, 2 combi de 71 et 79, un buggy baboulin de 81, entres autres ), mais surtout un amoureux infini des hots rods depuis ma plus tendre enfance..mes potes jouaient a la petite voiture dehors, moi je lisais rod et custom, chrome et flammes, et je bidouillait mes 1/43 ème !!!. a 8/9 ans !!!...

j'ai actuellement un chantier rod sur base pick up renault AFR2 de 1938, avec v6 prv, boite 604 a 5 vitesses et pont renault trafic benne..

c'est là que rentre en compte ma formation, j'ai un énorme besoin de pièces en tout genre pour mon projet, et plus envie de courir partout chez les pros, je vais donc acheter un tour d'ici le mois de mars pour mes petits besoin.

la formation me conduira vers un boulot ensuite..

j'espère en apprendre beaucoup ici parmis vous et peut etre amener ma pière a l'édifice au fur et a mesure des discussions...

8-)

2. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008
    Localité:
    Aube 10
  3. ju11roil

ju11roil Apprenti

Inscrit:
    17 Janvier 2010
    Localité:
    solesmes,nord
    bonjour a toutes et tous
    ha...les hot rod...un 'tit ford coupé 3 fenètre 34... :roll:
    mon rève...
    bienvenu ici,enfin suis pas encore bien d'ici pour le moment mais bon...
    j'ai un peu le meme parcours que toi mais je me suis tourné sur les harley ...pour le moment!! :wink: tjs ce petit projet de hot rod dans la tete :!:

4. 2clo13

2clo13 Compagnon

Inscrit:
    2 Octobre 2008
    Localité:
    bouches du rhone
    bonjour a toutes et tous
    Bienvenue parmi nous Hot import.
    Bonne chance pour le boulot.
    Meilleurs vœux a toi et ta petite famille

5. Papynano

Papynano Compagnon

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    Localité:
    Savoie
    bonjour a toutes et tous
    Bonjour et bienvenue
    Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais mon petit fils qui s'appelle guillaume 6 ans et un passionné du jeu méccano .
    Il suis scrupuleusement les plans pour faire ses montages et il en invente.
    En plus il aime bien venir tourner les manivelles de mes machines.
    Quand trois pattes est venu à la maison , lui qui collectionne, et que je lui faisait voir la boite de méccano il c'est tout de suite inquiété de peur que je la lui donne.

6. LOK7725

LOK7725 Compagnon

Inscrit:
    2 Septembre 2008
    Localité:
    Belgique - région d'Arlon
  7. hot import

hot import Compagnon

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    entre terre et eau , dans le marais poitevin..
    bonjour a toutes et tous
    merci a vous....je vous posterais une foto du tour quand il sera a la maison !...et bien sur vous montrerais mes pièces...

8. the chamane

the chamane Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
Chargement...

Partager cette page