1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour a toutes et a tous!!

Discussion dans 'Présentation' créé par PatrickPelo, 25 Juin 2014.

1. PatrickPelo

PatrickPelo Nouveau

Inscrit:
    25 Juin 2014
    Bien le bonjour,
    Je me présente, Pierrick, 18 ans, je suis étudiant en BTS IPM, Industrialisation de produits mécanique, de l'usinage en gros!! Et je vien sur ce fofo pour me cultiver un peu plus sur le sujet, surtout pour TopSolid enfaite, petit logiciel sympa que j'utilise a l'école et que j'ai récupérer pour la maison mais qui ne marche pas tout a fais comme il faudrait... Alors j'espère que vous pourrez m'aider... Parce que j'en ai vraiment besoin pour travailler...

PS: Désolé pour les fautes et autres bizarreries dans ce que j'ai écrit, ecrire avec un téléphone portable qui a un corecteur automatique qui fais ce qu'il veut cest pas facile tout les jours.. :'(

2. Le débutant

Le débutant Compagnon

Inscrit:
    16 Septembre 2013
    Localité:
    Cotes d'Armor 22160, (à coté de la France ...)
    Bienvenu parmi nous sur ce merveilleux forum qui, je suis sur t'apportera une multitudes de "trucs pros" et te fera progresser techniquement .....et pourquoi pas peut-être aussi en orthographe ! ....Quoi que ce ne soit pas sa vocation première ! :-D
    cordialement

Chargement...

Partager cette page