1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à toute la communauté du forum Usinages

Discussion dans 'Présentation' créé par Kevin7010, 10 Avril 2012.

1. Kevin7010

Kevin7010 Nouveau

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Bonjour à tous,
    Je me prénomme Kevin et j’ai 21 ans, résidant en Savoie. Elève en Terminale Bac professionnel moto je suis dans la filière de l’apprentissage depuis maintenant bientôt 3 ans. Etant passionné par la créativité en tout genre, j’ai réalisé un emprunt financier au début de mon apprentissage pour me permettre d’acquérir certains outils indispensables pour apprendre les bases de l’usinage mais également dans le domaine de la soudure (TIG AC/DC). J’ai donc acquis un tour ACIMEX que la société WORK** distribue (chinois mais déjà bien pour débuter). J’étais également en possession d’une fraiseuse d’établi de type bf16. Cette dernière a fièrement été remplacée par une magnifique CROUZET VALENCE ce weekend.
    Cela fait maintenant 1 an que je visite le forum USINAGES quotidiennement et j’ai donc aujourd’hui décidé de me présenter aux membres du forum.
    J’ai été et je suis encore surpris du niveau de connaissances d’une grande partie de la communauté. Mon but premier est d’apprendre et de m’instruire, je suis donc ouvert à tous conseils et avis.

Je vous remercie d’avoir accordé une partie de votre temps à la lecture de ma « présentation » en quelques lignes.

Bonne journée à vous,

Kevin

2. Pitch

Pitch Compagnon

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Pas de Calais
    Bonjour à toi,
    et ben, un gars de 21 ans qui sait écrire!
    Si tu nous mettais une photo de tes machines?

3. rotopat37

rotopat37 Ouvrier

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Localité:
    cormery
    bonjour Kevin,
    soit le bienvenu sur le forum, je vois que tu as acqueri une Crouzet, je supose une fc100, un de plus au club!