1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour à tout le monde

Discussion dans 'Présentation' créé par peintclopat, 15 Mai 2008.

1. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit:
    15 Mai 2008
    Localité:
    Comines
    Bonjour à tout le monde
    :) Bonjour à tous,
    Mon prénom est Patrick, vous vous demanderez peut-être ce que je suis venu faire dans ces forum car je n'ai franchement aucune connaissance concernant l'usinage et compagnie. Je ne sais à peine que souder à l'arc, et encore, comme un "cochon.
    Cependant je suis un peu bricoleur, et parfois je créé de petites machines me convenant pour mon travail sur le bois. Je ne suis pas un menuisier et ne sais à peine que faire une porte simple ou une fenêtre, à la main et avec des outils de fortune. Les idées sont pour moi tout comme pour cphili toutes bonnes à prendre, en fait il est le seul à savoir pourquoi je viens parmi vous.
    Bon, soyons sérieux, mon passe temps favori est la dentelle sur bois quand ce n'est pas la peinture d'art. La peinture, je la fais depuis plusieurs décénies et mon plus grand plaisir est d'aller diffuser mon savoir dans mon club ainsi que dans plusieurs clubs amis situés en France principalement. La dentellerie sur bois est une forme de chantournage ou découpe du bois, je ne le fais que depuis octobre 2007.
    J'ai vu dans les forums qu'il y avait une section sur le bois, et c'est bien sûr là que l'on me liras principalement.
    Mon avatard?... Hé oui, c'est bien moi, mais quend j'étais bien plus jeune, cela fait maintenant plus de 10 ans que je l'utilise.
    A+

2. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Bonjour à tout le monde
    :bienven:

Cette page pourrait peut être t'interesser, je suis tombé dessus en cherchant des motifs pour un projet.(A voir aussi les superbes realisations visibles sur son site)

3. peintclopat

peintclopat Apprenti

Inscrit: